Détails de la société

  • Taizhou Hengxin Household Co.,Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:ISO9001, FDA, MSDS, Test Report, TUV
  • La description:Chambre de désodorisant de salle,Coussin de charbon de bambou,Purificateur d'air en bambou
Panier (0)

Taizhou Hengxin Household Co.,Ltd.

Chambre de désodorisant de salle,Coussin de charbon de bambou,Purificateur d'air en bambou

Accueil > Liste de Produits > Produits de qualité de l'air > Sac de charbon de bambou > Charbon de bambou Coussin confortable respirant 44 * 44cm

Charbon de bambou Coussin confortable respirant 44 * 44cm

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 1.9 / Bag/Bags
    Type de paiement: T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR
    Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags
    Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

Modèle: LT-6510

Material: Bamboo Charcoal +Fabric

Weight: 600g

Color: White

Product Size: 44*44cm

Additional Info

Détails d'emballage: Sac Polybag + Boîte Intérieure + Boîte Ouverte

productivité: 100,000kgs per month

marque: Hengxin

transport: Ocean,Land,Air,air express

Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 100,000kgs per month

Certificats : MSDS

Code SH: 3307490000

Hafen: Ningbo,Shanghai,Shenzhen

Description du produit

PRODUCT DESCRIPTION

Ce coussin confortable respirant et respirant au charbon de bambou 44 * 44 cm utilise un coussin de charbon de bois et de bambou nature, un coussin en bambou charbon de bois sur la structure poreuse et l'adsorption, l'anion peut éliminer l'odeur et l'humidité particulières autour de l'assise dans la voiture ou utilisé comme habitacle désodorisant qui peut garder L'air frais et sec. Il convient à ces personnes, telles que les passagers extrêmes, les conducteurs de longue durée, les patients atteints d'hémorroïdes. Purificateur d'air Le sac en bambou est le meilleur choix pour votre vie. J'espère que tous ceux qui verront ce produit l'adoreront. Bienvenue pour me poser une question sur le sac en bambou au charbon.


PRODUCT FEATURE
Nom
du modèle : bambou assainisseur d'air charbon Seater

Matériel: charbon de bambou + Tissu

Numéro d'article: LT-6510

Taille: 44 * 44CM

Poids: 1000 g

Couleur blanche

Usage: Maison, Armoire


PRODUCT OVERVIEWS

bamboo charcoal seaterIMG_2420IMG_2422SeaterRoom Deodorizer BagOdor Eliminator

Usage:

Retirez le paquet extérieur et accroché au mur directement, une armoire, des armoires ou à l'intérieur de la voiture, mettez le soleil une fois par mois, pour garder l'effet du carbone. Suggérant chaque trois mois pour remplacer le produit, peut ajouter des particules de carbone dans l'emballage dans le pot de fleurs.



Instructions:


Le produit adopte 100% de charbon de bambou naturel qui est brûlé à partir d'au moins 5 ans d'arbre de bambou Moso, après avoir testé et approuvé par notre décoration nationale de décoration environnementale montre que le charbon de bambou a une forte adsorption sur le benzène, le formaldéhyde, TVOC et d'autres nuisibles Choses, donc il peut garder l'air frais.



SIMILAR PRODUCTS


Similar Products -Bamboo Charcoal bag TRADE SHOWTRADE SHOWFACTORY SHOW  

Taizhou Hengxin Household Co., Ltd Créé en 2004. Hengxin est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de boîtes de rangement pour les ménages, les produits de nettoyage, les produits de bain, les fournitures de cuisine et d'autres produits utilisés quotidiennement. Nous sommes situés dans la ville de Taizhou et disposons d'un accès pratique au transport. Dédié à un contrôle de qualité strict et à un service à la clientèle réfléchi, nos membres expérimentés du personnel sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la satisfaction totale de votre clientèle. Au cours des dernières années, notre société a introduit une série d'équipements de pointe, y compris une machine d'injection bien équipée. En outre, nous avons obtenu les certificats ISO9001-2000 et "21315". Bien vente dans toutes les villes de Chine et dans les provinces, nos produits sont également exportés vers des clients dans ces pays et régions comme NA, Europe, Corée, Japon, etc.

Nous acceptons également les commandes OEM et ODM. Que ce soit en sélectionnant un produit actuel de notre catalogue ou en cherchant une assistance technique pour votre application, vous pouvez contacter notre centre de service clientèle pour connaître vos besoins en matière d'approvisionnement.





FAQ


1. Quels sont les plus grands avantages de votre entreprise?

Nous avons plus de 10 ans fournisseur professionnel spécialisé dans l'organisation d'accueil et de stockage.

Chaque année, nous nous concentrons sur le développement de nouveaux produits de conception créative, de sorte que la plupart de nos produits sont créatifs et fonctionnels, et vous pouvez voir beaucoup de nouveaux éléments.

2. Votre entreprise peut-elle fournir un service OEM et ODM?

Oui, bienvenue, bien sûr.

3. À quelle vitesse sont fournis les échantillons fournis?

Les échantillons seront fournis dans les 3-5 jours selon la situation spécifique.

4. Les échantillons sont-ils gratuits?

Les échantillons sont gratuits ou non selon les résultats de la négociation avec nous.

5. Quel est le délai pour The Production?

Nous pouvons finir les produits dans les 15 à 30 jours selon la quantité de commande et les différents produits.

6. Quelles sont vos conditions de paiement

T / T 30% de dépôt avant la production, 70% T / T dans les 7 jours suivant la réception de la copie de B / L. Les clients peuvent choisir les modes de paiement que vous acceptez, tels que Paypal, Western Union et Visa / MasterCard et etc.

7. Comment contrôlez-vous la qualité?

Nous avons un équipement de pointe, un département de conception, un département de moisissure, un service de contrôle de qualité et de moules, nous pouvons fournir un service parfait de la R & D aux produits finis.

SERVICE


carter

 


Groupes de Produits : Produits de qualité de l'air > Sac de charbon de bambou

image de Produit
  • Charbon de bambou Coussin confortable respirant 44 * 44cm
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Carter Mr. Carter
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hengxinhousehold.com
Home > Products > Air Quality Products > Bamboo Charcoal Bag > Bamboo Charcoal Breathable Comfortable Cushion 44*44cm

Bamboo Charcoal Breathable Comfortable Cushion 44*44cm

    Unit Price: USD 1.9 / Bag/Bags
    Payment Type: T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR
    Min. Order: 1000 Bag/Bags
    Delivery Time: 25 Days
Basic Info

Model No.: LT-6510

Material: Bamboo Charcoal +Fabric

Weight: 600g

Color: White

Product Size: 44*44cm

Additional Info

Packaging: Polybag Bag+Inner Box +Outer Box

Productivity: 100,000kgs per month

Brand: Hengxin

Transportation: Ocean,Land,Air,air express

Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

Supply Ability: 100,000kgs per month

Certificate: MSDS

HS Code: 3307490000

Port: Ningbo,Shanghai,Shenzhen

Product Description

PRODUCT DESCRIPTION

This Bamboo Charcoal Breathable Comfortable Cushion 44*44cm is using nature bamboo charcoal and mesh fabric ,Bamboo Charcoal cushion featured on porous structure and adsorption, the anion can eliminate peculiar smell and moisture around seat in the car or used as Room Deodorizer seater which can keep the air fresh and dry.It is suitable for these people,such as extreme commuters,long-time drivers,Hemorrhoids patients. Air Purifier Bamboo bag is the best choice for your life. I do hope all of you who see this product will love it. Welcome to ask me any question about the Bamboo Charcoal Bag.


PRODUCT FEATURE
Item Name: bamboo Charcoal air freshener Seater

Material: Bamboo Charcoal +Fabric

Item No.: LT-6510

Size: 44*44CM

Weight: 1000g

Color: White

Usage: Home,Wardrobe


PRODUCT OVERVIEWS

bamboo charcoal seaterIMG_2420IMG_2422SeaterRoom Deodorizer BagOdor Eliminator

Usage:

Remove the Outer package and hanging on the wall directly , wardrobe, cabinets, or inside the car, put the sun once a month,to keep the effect of carbon.Suggesting every three months to replace the product, can add carbon particles within the package into the Flower pot.



Instructions:


The product adopts 100% nature Bamboo Charcoal which is burned from at least 5 years of Moso Bamboo Tree , After tested and approved by our national interior decoration environmental monitoring show that the bamboo charcoal has a strong adsorption on benzene, formaldehyde, TVOC and other harmful things , Therefore it can keep to air fresh.



SIMILAR PRODUCTS


Similar Products -Bamboo Charcoal bag TRADE SHOWTRADE SHOWFACTORY SHOW

Taizhou Hengxin Household Co.,Ltd Established in the year of 2004. Hengxin is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Household Storage boxes, cleaning supplies, bath products, kitchen supplies and other daily used products. We are located in Taizhou city, and have convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. In recent years, our company has Introduced a series of advanced equipment, including well- equipped injection machine. In addition, we have attained ISO9001- 2000 and "21315" certificates. Selling well in all cities around China, and provinces, our products are also exported to clients in such countries and regions as NA, Europe,Korea, Japan and so on.

We also welcome OEM and ODM orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements.





FAQ


1.What is the Biggest Advantages Of Your Company ?

We have over 10years Professional supplier specialized in home organizer and storage industry.

Each year we focus on developing new creative design products ,so most of our products are creative and functional ,and you can see a lot of new items .

2.Can your Company Provide OEM and ODM Service ?

Yes ,Welcome ,of Course .

3.How Fast are the Samples Provided ?

Samples will be provided within 3-5days depending on the specific situation .

4.Are the Samples Free ?

Samples are free or not according to the results of Negotiation with us .

5.What is the Lead time for The Production ?

We can finish the goods within 15-30days depending on the order qty and different products .

6.What is your Payment Terms

T/T 30% Deposit Before Production ,70%T/T Within 7 Days After Receipt Of Copy Of B/L .Customers can choose Which payment ways that you accept ,such as Paypal ,Western Union and Visa /MasterCard and etc .

7.How do you Control the Quality ?

We have advanced equipment ,design department ,mould department ,injection Mold ,Quality Control Department ,we can supply perfect service from R&D to finished products .

SERVICE


carter


Looking for ideal Room Deodorizer Seater Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Bamboo Charcoal Cushion are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Air Purifier Bamboo Bag. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Air Quality Products > Bamboo Charcoal Bag

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Carter Mr. Carter
What can I do for you?
Contact Supplier