Détails de la société

  • Taizhou Hengxin Household Co.,Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:ISO9001, FDA, MSDS, Test Report, TUV
  • La description:Masque pour les yeux au charbon,Masque pour les yeux au charbon de bambou,Sleeping Eye Mask,,,
Panier (0)

Taizhou Hengxin Household Co.,Ltd.

Masque pour les yeux au charbon,Masque pour les yeux au charbon de bambou,Sleeping Eye Mask,,,

Accueil > Liste de Produits > Produits de qualité de l'air > Masque pour les yeux au charbon

Masque pour les yeux au charbon

Catégorie de produit de Masque pour les yeux au charbon, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masque pour les yeux au charbon, Masque pour les yeux au charbon de bambou fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sleeping Eye Mask R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Masque pour les yeux confortable et pur de charbon de bambou

Modèle : LT-01

Ce masque pour les yeux de coton est composé de matériaux de pur confort en maille de coton plus 100% de poudre de charbon de bambou naturel, agréable à l' œil et la tête si vous utilisez nos excellents masques de sommeil, l' effet de...

 Cliquer pour les Détails
Chine Masque pour les yeux au charbon Fournisseurs

Nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de qualité dans toute la production de masques pour les yeux au charbon de bambou nous permettent de garantir la satisfaction totale du client, utilisé dans un masque pour les yeux prêt à vous détendre et à rajeunir. Chaque masque de poudre à charbon de bois est doucement rembourré avec un front de satin soyeux et une bande supplémentaire de tissu qui contourne doucement autour du nez et les yeux pour bloquer la lumière et vous soulager. Grâce à nos produits de haute qualité et à notre service client exceptionnel, nous avons gagné un réseau de vente mondial qui atteint l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Australie, etc.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Carter Mr. Carter
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hengxinhousehold.com
Home > Products > Air Quality Products > Charcoal Eye Mask

Charcoal Eye Mask

Product categories of Charcoal Eye Mask, we are specialized manufacturers from China, Charcoal Eye Mask, Bamboo Charcoal Eye Mask suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sleeping Eye Mask R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Bamboo Charcoal Pure Comfortable Eye Mask

Unit Price: USD 0.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1000 Piece/Pieces USD 0.5 / Piece/Pieces

Brand: Hengxin

Packaging: opp bag+carton

Supply Ability: 50,000pcs per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: MSDS

This cotton eye mask is made up of pure cotton mesh comfort material plus 100%nature bamboo charcoal powder, pleasing to your eye and head if you use our excellent sleep masks, Shading effect is very good,improve our sleeping quality intellectual...
China Charcoal Eye Mask of with CE
China Charcoal Eye Mask Suppliers

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all Bamboo Charcoal Eye Mask production enables us to guarantee total customer satisfaction, used in travel-ready and rejuvenating eye mask. Each Charcoal Powder mask is softly padded with a silky satin front and an additional strip of fabric that gently contours around the nose and eyes to block out light and ease you into sleep. As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching North America, Europe, Australia, etc.

Communicate with Supplier?Supplier
Carter Mr. Carter
What can I do for you?
Contact Supplier